Mercedes est la neuvième des dix équipes à dévoiler les couleurs et le design de sa W14. La marque de la star veut revenir au sommet en 2023 après avoir entamé la nouvelle ère avec de nombreux problèmes l'an dernier. En 2022, ils sont clairement passés de moins à plus et cette saison, ils cherchent à commencer au sommet.
Mercedes a été l'une des équipes qui a mis le plus de temps à dévoiler sa voiture. Ce sont ceux de Brackley qui se sont le plus posés la question de la présentation, notamment en raison de la question de savoir s'ils maintiendront ou non le concept sans pontons. Cette conception ne s'est pas avérée la plus efficace, mais plus tard en 2022, ils ont commencé à la comprendre jusqu'à ce qu'ils remportent une course au Brésil.
Pour 2023, Mercedes a choisi de revenir à la couleur noire, avec juste quelques détails en bleu pour le sponsoring de Petronas et en rouge pour celui d'Ineos. De même, la couleur verte sur le numéro de George Russell et le jaune sur celui de Lewis Hamilton se démarquent également.
Comments